Comment en finir avec les fins de mois difficiles

Il manque 464 euros par mois en moyenne aux français pour mieux vivre leur fin de mois, faire plaisir à leur famille, faire du shopping, ou faire leurs courses sans privation, selon un sondage Cofidis/CSA.

Les salaires sont gelés pour la plupart, et le budget des familles s’en ressent dramatiquement. Être salarié n’est plus un gage de sécurité.

Malgré la crise, la plupart des gens aimeraient, améliorer leur quotidien se sentir financièrement plus libre, en finir avec les fins de mois difficile.

Avez vous déjà rencontrés des gens qui aimeraient être mieux dans leur vie, réaliser leurs rêves, leurs projets, avoir plus de temps libre pour leur famille, cesser de se priver, payer les études de leurs enfants, les amener en vacances au soleil, vivre mieux quoi ?

Et si vous pouviez améliorer votre quotidien et en finir avec les fins de mois difficile ?

Si vous pouviez avoir  500 euros de plus par mois, voire plus?

Un complément de revenu appréciable non?

Et si vous pouviez en plus aider de nombreuses personnes à en faire autant ?

Le MLM est une solution simple et à la portée de tous pour en finir avec les fins de mois difficile.

Que vous souhaitiez un meilleur revenu, un complément de revenus, plus de temps avec votre famille, gâter plus vos enfants, vous offrir une meilleure vie, gagner de l’argent pour faire des voyages, préparer votre retraite, doubler votre salaire, faire du shopping sans vous priver, ou toute autre raison qui vous tient à cœur, vous devriez vous pencher sur le MLM.

Pour vous aider à comprendre comment « le MLM est votre ami des fins de mois » et plus encore, je vais vous expliquer en détail qu’est ce que le MLM, et les bases qui expliquent comment vous pouvez gagner de l’argent avec le MLM,

Qu’est ce que le MLM?

Le MLM »pour « Multi Level Marketing, traduction anglaise de Marketing Multi Niveau », ou Marketing relationnel, est une activité  qui peut se définir comme l’art de faire et d’utiliser des contacts.

C’est une façon de commercialiser des services ou produits d’une entreprise par le biais d’un réseau établi par des distributeurs indépendants.

L’industrie du MLM vit une des plus grandes croissances à l’échelle internationale et on y trouve les plus belles perspectives de carrière

C’est l’entreprise du 21ème siècle comme aime à l’appeler l’auteur à succès Robert T. KIYOSAKI

Alors que le monde du travail tel que nous le connaissons traditionnellemnt est généralement basé sur la compétition, la hiérachie toute puissante, les conflits internes, et le chacun pour soi, le MLM est un sytème plutôt basé sur des valeurs bien différentes :

  • Respect
  • Liberté
  • Entraide
  • Solidarité
  • Egalité des chances de réussir (Tout le monde part de zéro)

Vous allez me dire « c’est le monde des Bisounours ! »

J’entends ça régulièrement, croyez moi ! Et vous avez raison, on pourrait considérer que c’est le monde des bisounours, certaines équipes mettent ça en avant effectivement, pour attirer des personnes en manque de reconnaissance, de personnalité, ou d’amour.

Ce dont je vous parle moi c’est de valeurs que je met moi même en avant, pour répondre à des personnes qui sont elles même dans cette perspective et qui souhaitent développer un réseau en incarnant elles même ces valeurs.

Le marketing de réseau vous fera grandir si vous y entrez en ayant déjà compris que c’est vous qui allez amener vos valeurs.

Si vous y entrez en ayant besoin de gens qui vous aiment, laissez tomber tout de suite.

Le MLM n’est pas une crèche de « paumés »

Si vous y entrez pour aimer les gens, alors vous avez tout compris, parce qu’aimer les gens, c’est les éduquer, les amener à grandir et à donner le meilleur d’eux même, comme quand on éduque un enfant.

Ceci dit, et il fallait le dire…, le marketing de réseau est une activité simple.

Simple ne signifiant pas facile…

Quelles sont les bases du MLM?

Une entreprise propose un produit, des produits, ou un service. Jusque là rien de nouveau avec le commerce traditionnel.

Le MLM c’est une nouvelle façon de distribuer ces produits ou services, directement du producteur au consommateur.

Dans un commerce traditionnel, il y a différents intermédiaires entre le producteur et le consommateur, chacun d’entre eux doit payer son personnel, ses frais fixes, sa publicité…et réaliser un profit, ce qui rend au final un prix plus élevé à payer par le consommateur en bout de chaine.

Le marketing de réseau simplifie le processus : Le producteur vend le produit au distributeur indépendant, qui consomme et redistribue le produit à son entourage, à son réseau par le biais du bouche à oreille.

Aucun frais de publicité, aucun frais de charges salariale… l’argent ainsi épargné est directement redistribué dans la qualité des produits et aux personnes prêtes à investir le temps et les efforts requis pour faire connaitre le produit, ainsi que l’activité de distributeur.

Et maintenant, comment gagner de l’argent avec le MLM ?

Il y a deux conditions & 3trois axes

Les deux conditions :

  1. Utiliser personnellement les produits ou service, témoigner de leur efficacité et faire essayer le produit
  2. Parrainer des gens qui utiliseront également les produits ou service, qui les distribueront et qui parraineront d’autres gens à leur tour.

Les 3 axes :

  • La vente directe : Le distributeur revend le produit et touche une marge bénéficiaire directe, en cash. En général pour tester le produit.
  • La Fidélisation du Client : Proposée par tous les marketing de réseau, et offrant des avantages au client, elle permet au distributeur de toucher des commissions chaque fois que le client passe commande.
  • Le Réseau : Dans le marketing de réseau, le temps est utilisé comme un levier  c’est à dire que si vous disposez de 5 ou 10 heures par semaine, et que vous parrainez dans votre réseau des dizaines ou des centaines de personne qui font la même chose, vous aurez les résultats de centaines ou de milliers d’heures de travail productif au final. Vous même n’en ayant toujours que 5h ou 10h à votre actif. Vous êtes rémunéré sur le volume d’affaire réalisé sur l’ensemble de votre réseau.

On appelle ça l’Effet de Levier. 

Dans le système traditionnel dans lequel vous êtes si vous avez un job, êtes vous d’accord que vous êtes récompensé par un salaire, primes ou commissions sur 100% de vos propres efforts ?

Et bien moi en MLM,  » Je préfère être récompensée sur 1% de l’effort de 100 personnes plutôt que 100% de mes propres efforts »

Que penseriez vous de produire un effort une fois et ensuite d’avoir des revenus résiduels au long terme, même quand vous dormez et même quand vous partez en vacances ?

Pour comprendre cet effet de levier, je vous recommande l’excellent livre 45 secondes qui changeront votre vie Don Faila

JE VEUX LE PDF GRATUIT

 

La plupart des gens ont envie d’essayer le MLM parce qu’ils ont compris le potentiel illimité du MLM.

Certains parce qu’ils cherchent une « crèche pour paumés » une annexe à Pôle Emploi…

Mais si vous êtes arrivés jusqu’au bout de cet article, c’est que vous faites partie de la première catégorie, de celles des personnes qui ont compris le potentiel du MLM mais qui surtout sont prêtes à engager leurs propres valeurs pour aider les personnes qui leur feront confiance.

Vous êtes cette personne !

Bravo, vous avez passé la première étape de sélection pour faire du MLM.

Maintenant, je suis sûre que vous aimeriez savoir concrètement

Comment gagner 500 euros de plus par mois?

Comment gagner 500 euros de plus par mois!

 

 

eeeee

Toujours en Puissance et jamais en force, révélez vous et réussissez votre MLM.

Nat SaintJean

Votre avis m’intérresse, vous avez en bas de la page la possibilité de me laisser un commentaire, positif ou négatif,tout est bienvenu, tant que cela reste constructif pour nous faire tous avancer. Partagez vos solutions, votre expérience, faites nous part de vos compétences. 

Si cet article « Comment en finir avec les fins de mois difficiles » vous a plu, ou si vous pensez qu’il peut plaire à quelqu’un de votre entourage,

cliquez sur « j’aime » et partagez le.  Cela m’encourage à vous donner toujours plus. Merci

 

By | 2018-02-03T18:10:26+00:00 novembre 4th, 2017|MLM|0 Comments

Laisser un commentaire