/À propos de
À propos de 2018-10-24T16:45:08+00:00

Mon histoire

Je viens d’une famille qui pense qu’il faut fournir 100% de ses propres efforts pour gagner sa vie, que c’est dur, et qu’il faut se lever tôt le matin. Mon père était artisan, il a travaillé dur toute sa vie pour finir fatigué avec une maigre retraite. Idem pour ma mère. Mais ils ont épargné toute leur vie, se privant de beaucoup de choses et grâce à ça ils vivent assez confortablement leurs vieux jours. Mon père me disait qu’il valait mieux avoir un bon diplôme pour bien gagner sa vie.

J’ai suivi son conseil, et j’ai construit une vie simple,  dans le moule formaté des salariés fonctionnaires, avec la sécurité de l’emploi. Puis,je me suis mariée, la vie de famille s’est installée, comme un gage de bonheur. Mais ce n’était pas si simple! Mon mari construisait son entreprise, il y passait beaucoup de temps sans avoir beaucoup de revenus. Moi je m’occupais de la maison, les enfants, et je travaillais à plein temps.

Les journées étaient bien remplies, mais pas le portefeuille !

Les fins de mois étaient difficiles.

Je me réveillais chaque matin sans avoir un but personnel à atteindre. Je me levai tôt, je partais travailler, 45mn de trajet, je vivais 8H au travail sans aimer vraiment ce que je faisais, je rentrai à la maison, m’occupai des enfants, le soir exténuée, je regardais la télé, j’allais me coucher et je recommençai le lendemain! Nous ne partions pas en vacances, je ne vivais que pour les week-ends et les périodes de congés, je détestais le lundi, mais je continuais, j’avais la sécurité de l’emploi!!

Mes rêves, je les avais laissé de côté!!

On appelle ça devenir « raisonnable »!?

La pire des choses! Un mouton docile! Ou mieux une vache dans son enclos!!! Voilà ce que je représentais! Une vache docile au milieu d’autres vaches dociles, qui beuglent tout le temps mais qui restent sagement dans leur enclos à regarder passer les trains de la réussite des autres !

Le moment où j’ai réalisé qu’il me fallait changer les choses

Un jour, j’ai divorcé, et là les choses n’ont fait qu’empirer parce que je suis devenue une vache endettée ! J’avais mis mes enfants dans l’enclos des vaches avec moi, je leur disais qu’on ne pouvait pas se payer les choses qui leur faisaient envie !

J’étais en train de saboter leurs rêves !!!

Toutefois, quelque part il devait me rester un brin de  « je peux encore avoir des rêves », car un jour, j’en ai eu marre d’en avoir marre, et j’ai commencé à me demander où j’allais si je continuais ainsi ! Une vie sans plaisirs, sans argent, avec des enfants formatés à ne pas accéder à la richesse !

Je devenais une vache de plus en plus endettée, incapable de finir les fins de mois. Le sort de nombreux salariés, mes amis vaches 

Je voulais le meilleur pour mes enfants, pouvoir travailler sans sortir de chez moi, faire des revenus complémentaires et même plus, redevenir une femme entreprenante et ne pas rester une vache soumise. Je voulais pouvoir recommencer à rêver, à voyager, à me faire plaisir, à gâter mes filles, et à vivre pleinement.

Je rêvais d’un travail sympa où je puisse me sentir libre et fière de moi. Et au delà, je rêvais d’un idéal de vie, où je pourrai aider d’autres personnes, d’autres femmes surtout, à se réaliser.

Mais je ne savais pas comment faire, je ne savais même pas quelle direction prendre!

Et puis un jour la solution!

J’ai été invitée à une Party par une amie. Je croyais qu’on allait manger des gateaux.

Et bien non, pas de gâteaux !

Il y avait une femme qui présentait une entreprise de MLM. Je connaissais déjà le MLM pour avoir fait une expérience peu fructueuse à  l’âge de 20 ans. Elle parlait du style de vie exact dont j’avais envie, et qui pouvait m’aider à sortir de mes difficultés financières, mais malgré tout, je me souviens m’être dit « Ah la la, mais dans quoi tu va encore t’embarquer »!

C’est fou comme la peur peut vous faire douter alors qu’un instant plus tôt vous venez d’entendre et de constater avec des témoignages de personnes qui ont réussi, que le MLM ça aide vraiment, et que c’est une vraie opportunité pour se sortir des difficultés financières.

Mais bon, j’ai quand même pris une licence, au pire, je me disais que je ne risquais pas grand chose, même si à l’époque, je comptais les centimes, l’investissement n’était pas énorme et je n’avais aucune démarche à entreprendre pour créer une entreprise ou autre. J’ai donc foncé, prête à réaliser mes rêves!  

Malgré la peur et les nombreuses questions que je me posais sur mes propres capacités, je voyais pour la première fois une lumière au bout du tunnel qui brillait comme : La liberté TOTALE !!

Je me suis mise au travail, et en quelques mois, j’avais une équipe de plus de 100 personnes. Je me suis rendue compte combien ce travail me convenait pour différentes raisons :

  • Je pouvais travailler à temps choisi.

  • Je pouvais travailler à la maison aux heures qui me convenaient

  • Je pouvais faire ce que j’aime le plus, venir en aide aux personnes qui le souhaitent

  • Je rencontrais des personnes formidables

Et surtout j’avais enfin un but quand je me levais le matin, je travaillais enfin pour réaliser MES RÊVES, et pas ceux de mon employeur, et croyez moi, ceci est bien toujours la force qui me pousse hors du lit chaque matin, et qui me fait travailler des heures en plus, parce que c’est pour moi et ma famille!

Mais, cela n’a pas été toujours facile…

Les difficultés ont commencé pour moi lorsque j’ai voulu tirer profit des heures où j’étais le plus disponible, c’est à dire le soir, après ma journée de travail et lorsque les enfants étaient couchées, pour travailler avec les réseaux sociaux et notamment Facebook.

A l’époque, je n’y connaissais pas grand chose. Et ma marraine ne voulait pas en entendre parler, elle ne jurait que par le MLM à la manière traditionnelle pour laquelel d’ailleurs, elle m’a donné d’excellentes bases. Mais pour Facebook, elle ne pouvait, ni ne voulait m’aider. J’ai dû me débrouiller seule, il m’a fallu acquérir certaines compétences que je n’avais pas, et j’ai dû apprendre à investir sur moi même pour en arriver aujourd’hui à être capable de travailler en MLM, aussi avec Internet

Il faut du temps pour construire les bases d’une carrière de marketing de réseau réussie, mais en travaillant avec des Mentors tout en investissant sur moi même, j’ai réussi à franchir bien des obstacles, et c’est ainsi que je suis aujourd’hui en mesure de vous transmettre ce que j’ai appris, tant sur le plan du développement traditionnel, que celui du développement « moderne » sur Internet, le fameux MLM 2.0.

Je pense très sincèrement que c’est un atout que de pouvoir et de savoir travailler des deux façons, de combiner les deux.

Le MLM reste avant tout il ne faut pas l’oublier un travail de relationnel. ce n’est pas fait pour les personnes qui ne peuvent que rester « cachés » derrière leur ordinateur. Il faut toujours continuer d’aller au contact des gens, nous sommes des « Web-Streets Marketeurs« .

Aujourd’hui je me sens fière du travail accompli, même si ça m’a coûté ma première équipe, car les divergences étaient telles avec ma marraine à l’époque, que j’ai dû arrêter pour rester en accord avec mes valeurs, mes convictions, et moi même. A présent, je développe une nouvelle équipe, et finalement, ma première expérience a été très riche en enseignements et m’a parmi d’être focalisée sur exactement « Qui je voulais être » avec le MLM et de me révéler avec une Puissance  juste et parfaitement alignée. Alignée signifiant en résumé en accord avec mes valeurs profondes. 

Pour moi ce ne sont pas tant les richesses matérielles qui m’importent le plus, mais plutôt

Qui je veux Être pour Vous aider à vous réaliser pleinement. 

Comment j’ai grandi grâce à la PNL

J’ai assisté à des séminaires de formation au leadership, des séminaires de développement personnel, en apprenant parmi les meilleurs (Anthony Robbins, Laurent Marchand, David Laroche, Paul Pyronnet …). J’ai écouté des audios, des CD et j’ai lu des livres incroyables. Surtout, j’ai pratiqué.

J’ai acquis l’expérience nécessaire pour exceller dans mon entreprise et être un mentor pour d’autres qui luttent pour s’en sortir.

J’ai appris à accepter la peur et à faire face à l’adversité … Chaque fois que suis tombée, je me suis relevée avec encore plus de détermination parce que la force qui me pousse c’est une force intérieure tellement puissante, que je n’ai jamais l’impression de travailler dur .

Le succès est une décision et un chemin, pas un but !

J’ai donc pris la décision de réussir et j’avance sur ce chemin.

Aujourd'hui, je souhaite aider, conseiller et inspirer les autres

Mon influence continue de croître exponentiellement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de mon entreprise. Je suis fière de dire que j’ai finalement trouvé l’équilibre parfait entre la vie et le travail.

« Il y a une vie qui vous attend pour que vous cessiez de vous stresser que vous commenciez à vivre vraiment. Que vous rêviez d’avoir plus de temps pour voyager, d’être un parent à la maison, de construire une maison ou de payer l’éducation de vos enfants, vous avez le pouvoir de le faire. »

Si je peux le faire alors vous le pouvez aussi!

Vous avez le potentiel d’atteindre la liberté totale en quelques années, selon votre implication. Il est temps de penser à vous. Vous décidez que vous en valez la peine, et vous commencez à investir en vous.

Si vous êtes prêt à améliorer votre style de vie, je suis prête à vous remettre les clés du succès.

C’est mon but final d’aider les autres à réaliser le même mode de vie que je suis en train de créer pour moi. J’ai passé la première moitié de ma vie à soigner les gens dans la maladie, et maintenant je soigne toujours, mais je soigne leurs rêves cassés, ensemble on les répare, comme je répare les miens. 

Je vous promets que » le seul moyen d’échouer est de ne pas commencer », alors laissez-moi vous aider sur votre chemin vers le succès.

Je peux vous aider à vous développer avec le marketing de réseau et vous aider à définir votre rêve pour aller le chercher