/Job Etudiant
Job Etudiant 2018-02-24T14:48:14+00:00

Bonjour,

Vous êtes étudiant, étudiante, ou déjà jeune salarié(e)?

Vous cherchez un Job pour payer une partie de votre loyer, vos loisirs, aider vos parents à financer vos études, ou vous affranchir de leur aide?

Vous aimeriez un job qui vous permette de travailler depuis votre studio ou résidence Universitaire,

sans vous déplacer, sans passer des heures à servir des clients au Mcdo ou faire du baby sitting pour gagner 20 euros!

Un job que vous pouvez faire avec vos potes, sans prise de tête, sans patrons, sans compte à rendre, en totale liberté de temps et de résultats!

Vous avez besoin de 200 à 500 euros par mois?

Vous passez du temps sur les réseaux sociaux? Et si vous le rentabilisiez! 

 Attention, 3 étudiants seulement seront sélectionnés ce mois ci !

Le Job est simple, sans compétences particulières, la formation est gratuite, rapide, sans déplacement, mais je choisi les plus motivés

Notre devise est Fun, Amitié et Liberté.

La Société est un multinationale américaine qui a réalisé en 2017 près d’un million de dollars de chiffre d’affaire dans l’un des domaines les plus porteurs du marché actuellement.

Le travail est encadré par un statut légal, compatible avec le statut étudiant, que vous ayez votre propre déclaration d’impôts, ou que vous soyez encore à charge de vos parents, et vous n’aurez aucune démarches personnelles à faire.

Je suis moi même Maman d’une étudiante en 1ère année d’IUT Génie Biologique, je connais les difficultés pour concilier Job et études, et les frais que les parents doivent engager pour pouvoir financer les études.

Ce n’est pas facile tous les jours et vous avez autre chose à faire que de passer du temps dans un restaurant, ou sur un marché ou à garder des bébés tard le soir.

Si vos parents ont des difficultés à vous aider, comme ça a été le cas pour moi, ce job peut vous aider à soulager leur effort,

et cela pourrait même les intéresser eux même, comme je le fais moi même pour ma fille.

Renseignez vous, c’est gratuit et ça sans aucun engagement. 

Ma fille et moi avons trouvé cette solution, et nous avons hâte de vous la partager

 

 

 

 

OUI JE VEUX SAVOIR